« C’était génial, j’ai adoré la croisière »

« Je me rappelle avoir vu CAPITAINE MEEPLE à PEL [le festival « Paris Est Ludique »] en 2018 et le concept me plaisait beaucoup. J’adore la mer – je suis originaire de Méditerranée – et, en plus, pour y faire mes loisirs favoris : la question ne se posait même pas ! J’en ai parlé à des amis et nous sommes partis à six.

Ce genre d’événement est très éprouvant physiquement et j’ai surtout eu l’impression de manquer de temps ! De n’avoir eu le temps de rien faire, de ne jouer à rien avec les excursions et, dans mon cas le jeu de rôle, qui prenait plusieurs heures par jour… Il faut admettre que les journées étaient intenses !

Mais c’était génial j’ai adoré ça. Et puis les « MEEPLES » [participants à la croisière CAPITAINE MEEPLE] étaient, en tout cas pour tous ceux que j’ai côtoyés, extrêmement gentils. Les concerts de « Quatre Pièces De Huit » et du « Naheulband » m’ont marqué, super ambiance, on a dansé, on a ri, j’ai passé des super soirées.

Oh et puis le temps fou qu’il nous a fallu pour prendre la photo finale aussi mais il faut admettre, elle est réussie 🙂 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.