« Cette croisière s’est formidablement bien passée »

Yannick, fondateur d’Action Jeux et co-fondateur associé de Manadat, faisait partie de la première croisière CAPITAINE MEEPLE. Il nous parle de son expérience de mars 2019.

« J’ai eu la chance de participer au week-end de présentation de la croisière CAPITAINE MEEPLE à Marseille, en septembre 2018. De prime abord, ce type de séjour ne m’intéressait pas, mais la passion et le professionnalisme des membres de CAPITAINE MEEPLE m’ont convaincu. J’ai donc pris mes billets pour ma femme, ma fille, ma soeur et moi.

Cette croisière s’est formidablement bien passée car nous avons pu concilier le jeu et les voyages dans de superbes villes européennes, le tout sans avoir à nous occuper de quoi que ce soit.

Mon meilleur souvenir restera la disponibilité et le sourire de l’équipe CAPITAINE MEEPLE pour nous accompagner dans la gestion de ma soeur handicapée tout au long du séjour. Encore un grand merci à eux qui ont pu faire de son séjour, le plus beau de sa vie (selon ses dires).Je ne parle pas des multiples activités que l’on a pu faire car vous les retrouverez sur les prospectus de CAPITAINE MEEPLE ou sur ceux de COSTA CROISIERES. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.