Un tout nouveau blog CAPITAINE MEEPLE pour une déferlante de news ludiques !

À l’heure où nous devions nous retrouver à bord du COSTA SMERALDA pour deux folles semaines de croisière ludique, la France et de manière plus générale le reste de l’Europe, vient d’être reconfinée. Il faut admettre que la situation sanitaire est venue changer la donne. Comme bon nombre de secteurs d’activités, le monde ludique est également frappé de plein fouet par toute une série de mesures, au premier rang desquelles l’annulation ou le report des festivals et salons où nous prenions plaisir à échanger avec vous.

Il va sans dire que les croisières que nous vous proposions n’ont plus le vent en poupe ! Nous avons du nous réinventer, car il était hors de questions pour nous de quitter le navire…

Des infos du Capitaine…

Progressivement, mais certainement, le digital continue à occuper le terrain. C’est pourquoi la Gazette du Capitaine – que nous diffusions jusqu’à présent en papier – laisse sa place à un blog, plus adapté pour diffuser à un rythme plus soutenu les informations ludiques que nous souhaitons relayer.

Des informations spécifiques à CAPITAINE MEEPLE, en lien avec nos activités, qui viennent, temporairement, prendre le relai des croisières. Depuis plusieurs semaines, nous travaillons sur de nouvelles expériences ludiques qui seront compatibles avec les mesures pour prévenir et endiguer la pandémie de Covid19.

… mais pas que !

Mais nous voulions également vous partager des actualités du monde ludique, des initiatives, des expériences qui sont autant de facettes de notre passion commune. Les éditeurs partenaires de la première croisière, les auteurs (dont ceux de BIENVENUE À BORD), des passagers ont contribué ces derniers mois à animer notre hobby… Nous avons déjà relayé certaines infos sur le groupe Facebook « L’Odyssée Ludique du CAPITAINE MEEPLE », ce blog servira également à cela.

C’est pourquoi nous vous convions à vous abonner à notre newsletter qui renverra vers nos articles. D’ores et déjà, retrouvez les premiers articles mis en ligne ces derniers jours, en prévision du lancement du blog. Toutes les semaines nous viendrons alimenter cet espace en espérant vous y trouver nombreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.